Skip to main content

Un virus gratuit en telechargement

Le spam revêt des formes assez inattendues en ce moment. Dernier exemple en date, cet e-mail que je viens de recevoir:

"Please give us a hand with our new software development Investment
Developer
This beta testing will help prepare us for market release. For helping out, you will receive a free edition and 5 years of updates.
Simply download the software. Try it out for one week. Email us what you think of it. If you want to participate, just follow the link to our
download site: http://75.XXX.XXX.143/setup.exe"

Je ne sais pas pour vous, mais je crois que je vais m'abstenir de tester ce généreux spyware/virus.

Sans compter que ça ne m'intéresse pas: des programmes à tester, j'en ai déjà une bonne dizaine sur ma liste grâce à la prolixité de Microsoft ces derniers temps.

Comments

loicbar said…
10? Que testes tu pour le moment?
Arnaud said…
Visual Studio 2008, WSS 3.0, les Extensions Visual Studio pour WSS 3.0, Silverlight 1.1, LINQ, Expression Blend, Windows Live Writer v2, Tafiti...

Pourquoi? Tu n'as pas cette impression d'avalanche de sorties?
loicbar said…
Si, je me demandais justement comment tu arrivais à mettre un nombre :D.

Tafiti... C'est vrai que l'interface est bien soignée et certaines fonctionnalités pas mal pensées.

LINQ beaucoup de chose à voir. MOSS 2007... ben je programme un peu dessu, Blend je m'en occupe pas trop pour le moment (j'ai eu l'occasion d'y toucher longuement), Silverlight j'ai bossé sur un projet avec et bon j'attends avec impatience la suite.

Ou donnes tu tes conférences d'habitude?
Arnaud said…
Eh bien tu vois, mon nombre était au doigt mouillé. :-)

Pour ce qui est de Tafiti, l'initiative est intéressante, mais je trouve qu'à vouloir trop en faire ils ont perdu en ergonomie. J'ai donné mon avis sur le blog de Christophe Lauer à ce sujet, d'ailleurs.

LINQ, je trouve ça très bien pensé et bien fait, mais au niveau des nouveautés fonctionnelles il n'y a pas grand chose par rapport au DataSet typé.

En tout cas, tu mets en oeuvre un bel arsenal de technologies .NET...

Je donne beaucoup plus de formations que de conférences. Les formations, c'est chez mes clients habituels. Les conférences, ça varie. La dernière, c'était à l'ENST.

Popular posts from this blog

Learn Meteor book available

I'm pleased to announce the general release of my Learn Meteor book. It is now available as an ebook or print book from various sources: Learn Meteor print (paperback) on Lulu Learn Meteor ebook on LeanPub Learn Meteor ebook on Barnes & Noble Learn Meteor ebook on iBooks Learn Meteor ebook on Kobo Learn Meteor ebook on Scribd Learn Meteor ebook on Inktera Page Foundry Learn Meteor ebook on 24symbols Learn Meteor ebook on Amazon US Learn Meteor ebook on Amazon UK Learn Meteor ebook on Amazon France Learn Meteor ebook on Amazon Deutschland Learn Meteor ebook on Amazon Canada Learn Meteor ebook on Amazon India Learn Meteor ebook on Amazon Brasil Learn Meteor ebook on Amazon Mexico Learn Meteor ebook on Amazon España Learn Meteor ebook on Amazon Italia Learn Meteor ebook on Amazon Netherlands Learn Meteor ebook on Amazon Japan Learn Meteor ebook on Amazon Australia More sources are coming soon for the print version. Learn Meteor has been a fun experienc