Skip to main content

Mais où est Orcas?

La CTP de Visual Studio Orcas de mars 2007 vient de sortir, mais je la cherche encore. Non pas qu'elle soit introuvable, mais plutôt qu'il ait comme une erreur (chez Microsoft ou chez moi, là est la question).

Je suis allé sur la page de téléchargement, et j'ai récupéré l'image VPC. Au passage, j'aime vraiment le fait que Microsoft nous donne des images: on évite de devoir tout installer, c'est prêt à l'emploi. Mais je m'égare.

J'ai donc tout téléchargé (9 fichiers chacun de la taille d'un CD, tout de même), et après une heure de téléchargement j'ai encore dû patienter une bonne dizaine de minutes rien que pour décompresser l'image (pourtant mon ordinateur n'est pas des plus faibles). Et là, ce fut la déception: ce n'est pas Visual Studio Orcas, mais un Visual Studio 2005 avec les extensions pour développer des projets Business Intelligence avec SQL Server 2005.

J'ai réessayé hier. Même problème qu'il y a 5 jours. J'ai soumis un rapport de bug à Microsoft, mais je n'ai reçu aucune réponse pour l'instant. Et je suis déçu d'avoir passé autant de temps pour rien.

Comments

Popular posts from this blog

Learn Meteor book available

I'm pleased to announce the general release of my Learn Meteor book. It is now available as an ebook or print book from various sources: Learn Meteor print (paperback) on Lulu Learn Meteor ebook on LeanPub Learn Meteor ebook on Barnes & Noble Learn Meteor ebook on iBooks Learn Meteor ebook on Kobo Learn Meteor ebook on Scribd Learn Meteor ebook on Inktera Page Foundry Learn Meteor ebook on 24symbols Learn Meteor ebook on Amazon US Learn Meteor ebook on Amazon UK Learn Meteor ebook on Amazon France Learn Meteor ebook on Amazon Deutschland Learn Meteor ebook on Amazon Canada Learn Meteor ebook on Amazon India Learn Meteor ebook on Amazon Brasil Learn Meteor ebook on Amazon Mexico Learn Meteor ebook on Amazon España Learn Meteor ebook on Amazon Italia Learn Meteor ebook on Amazon Netherlands Learn Meteor ebook on Amazon Japan Learn Meteor ebook on Amazon Australia More sources are coming soon for the print version. Learn Meteor has been a fun experienc