Après l'humour, place aux choses sérieuses.
Dans un billet écrit avant-hier, j'indiquais que le Web serait bientôt remplacé par une solution géniale, mieux que toutes les idées marketing qui prétendaient et prétendent encore révolutionner le Web.
Vous l'aurez compris d'après le ton humoristique de l'article: c'était une blague. Je souhaitais tout simplement vous faire profiter d'un site, OsiXs, trouvé au hasard de mes prégrination sur le Web. Ce que j'ai bien aimé du ton du site, c'est que nulle part il ne dit que c'est du pipeau. Exactement comme ceux qui s'y croient. Pour détecter la supercherie, il faut simplement un cerveau...
Oui, je sais. Ca fait trois articles de suite sur des sujets léger. Plus rien de techniquement croustillant depuis mon post sur la fenêtre de propriétés de Visual Studio 2008 il y a presque un mois.
Promis, je vais me racheter: je suis en train de vous concocter une série d'articles sur ADO.NET Entity Framework, LINQ et autres technologies qui remplaceront peut-être un jour NHibernate. Et là, c'est du sérieux.
Comments