Le démarrage s'est fait un peu dans le désordre, mais dans la bonne humeur.
Par rapport au TechEd Barcelone où tout était au poil dès 9h le premier jour, les TechDays faisaient un peu cafouillage à l'ouverture. Mais pour un événement gratuit, on ne va pas trop en demander.
J'avais reçu un e-mail disant de venir à 8h30 pour avoir de la place, mais grand bien m'a pris de ne venir qu'à 9h30, heure de début prévu.
Les mallettes contenant les précieux plans du site et liste des sessions étant arrivées en trop petit nombre, rares sont ceux qui en ont eu. Il fallait ensuite savoir qu'elles étaient à demander près des vestaires, un coin plutôt caché.
Plusieurs des exposants sur les stands semblaient encore tout configurer à la hâte vers 10h: les Hands-on-labs, Biztalk pour n'en nommer que quelques uns. De trop peu nombreux vigiles munis de scanners fantasques tentaient de ficher la foule de passage.
Mais la bonne humeur était au rendez-vous. Sur le stand Office, des exposants se livraient à une séance de yoga au son d'un gong, et tout le monde semblait content. Un soldat futuriste se promenait dans les couloirs avec sur lui les logos de SQL Server 2008, Visual Studio 2008 et Windows Vista.
Comments